jeudi 1 décembre 2005

VIH

Vu chez Ingrid, un petit clip sympa.
Ben oui, c'est le jour il me semble, non?
Technocrati: , , ,

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais même que la ligne de mon bus va être perturbé...
pratique pour rentrer...

Chris a dit…

Si la manif n'est pas finie lorsque tu sort du boulot... j'aimerais bien avoir tes horaires... XD

Anonyme a dit…

je sors à 18h30... normalement.
en gros ça veut direq ue je suis sorti à 19h30 et qque...

Chris a dit…

ouais, a peu pres comme moi... sauf quand je ramene du W a la maison (c'est cool d'etre informaticien, non ? ;D )

Anonyme a dit…

Superbe réalisation 3D, ça ressemble à du Ilona, mais en tout cas c'est superbe

Chris a dit…

clair!
(Je viens de voir ta note dessus, o combien plus complete que la mienne ;D mais c'est plus ton domaine apres tout ;D )

Anonyme a dit…

Une rousse ? Tiens, ça me rappelle quelqu'un ... :)

Chris a dit…

he he