vendredi 2 décembre 2005

Les pecheurs capitalistes...

Ah non c'est pas aussi croustillant, c'est juste nombriliste ;D
Puisque Nan m'a passé le relais, je ne peux pas vraiment m'y dérober (parait qu'il faut pas contrarier les femmes alors bon... ;D)

7 choses que je veux faire avant de mourir :
* apprendre a cuisiner (oui... c'est grave...)
* rendre les gens heureux autour de moi (ca risque pas d'etre grace a ma cuisine)
* apprendre à m'exprimer clairement
* arreter de fumer (ca me laissera plus de temps pour le reste)
* me débrouiller pour que ma DET arrete aussi
* voyager (islande, norvege (voir des potes), pays de l'est, australie, canada et USA (ne serait-ce que pour me refaire une opinion...)
* gna gna gna j'vais pas tout vous dire non plus ho!

7 choses que je fais bien :
* les "ben euh...ouais"
* les programmes (d'ailleurs en ce moment je suis en plein... bref...)
* les bugs associés à ces programmes (d'ailleurs en ce moment je suis en plein... bref...)
* L'amour (y parait hein, c'est pas pour me vanter ;D )
* la cuisine (ha ha ha ...)
* de l'auto-flagellation
* modérer mon opinion

7 choses que je ne sais / peux pas faire :
* m'exprimer
* exprimer clairement mon resenti par rapport à une oeuvre (zic, film, bouquin, tableau..), ca se resume souvent a "c'est bien" ou "c'est a chier"
* rester au milieu de pleins pleins de gens (vive l'agoraphobie!)
* fumer des joints ( physiquement ca ne me reussi pas du tout)
* me raser tous les jours
* taper au clavier avec des accents
* associer un visage à un nom pour des celebrités

7 choses qui vous attirent chez votre partenaire :
* son rire
* ses yeux, son regard
* son franc-parlé
* sa cuisine ( un couple équilibré quoi ;D )
* son ventre
* censuré
* pleins de trucs qu'on peut pas dire en publique (he he ;D)

7 choses que je dis souvent :
* Fucking hell
* Putain
* Bordel
* grrrrrrrr (mais tres tres caverneux)
* la meme chose avec un "rhooo" devant
* des combinaisons de toutes sortes de ca
* "Pardon, je suis désolé" (ca va paraitre leche-popotin, mais c'est sincere!!!)

7 béguins pour des célébrités :
(ca va etre dur, je n'arrive pas associer un visage à un nom pour des celebrités )
* Bjork (et oui, sans accent, je l'a dit )
* Ambrosia Parsley (de Shivaree)
* pfff.... nan franchement j'en connais pas des celebritées...
* a la limite, la serveuse d'un resto a Grenoble, mais c'est pas une célébrité (et puis ca date)...
* nan et puis je regarde pas les autres femmes moi
* non mais!
* faut pas croire hein
* ah ben ca y est, je l'ai atteind ce point!

7 personnes dont vous aimeriez qu'elles racontent leur sept péchers capiteux :
(la franchement désolé - sans rancune? ;D )
* pouet
* aka
* raindrop
* Jerem
* Sté
* Sandrine
* Niko
Technocrati: , , ,

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est c fait...
publication demain.
punition oblige.

Chris a dit…

wow! t'es un rapide toi! ;D

Anonyme a dit…

Fait.
Mais publié ce soir, pour cause de départ en WE !

Anonyme a dit…

J'aurai du rajouter dans le mien..."chose que je ne sais/peux pas faire: répondre le 1er" :-)

Anonyme a dit…

Ayez... C'était long ton truc quand même. ;)

Anonyme a dit…

C'est quoi DET ?

Chris a dit…

Ma parole vous savez tous cuisiner! (je parle pas pour toi Nhk, on se comprends ;D )

>>Raindrop, Jerem & Ste
Comment vous faites pour etre aussi rapide???

>> Nhk
chuis d'accord avec toi! (mais c'est la faute a Nan! (he he... comment foutre le caca )

>>Nan'
DET, c'est un acronyme. Normalement, ca doit etre souligné avec des pointillés et quand tu passe ton mulot dessus, un popup te donne l'explication
Bon ca c'etait le coté g33k ;D
DET = "Douce Et Tendre"
J'aurais pu l'appeler Litteul Big Bear (LBB) aussi, mais (1) copyright (;D), et (2) je ne pense pas qu'elle apprecie ;D, et (3) le flingue sur ma temp me dit qu'elle n'apprecierait pas du tout ;D

Sandrine a dit…

Ca y est c'est fait!

Anonyme a dit…

Comment faire pour être rapide?
--> ne surtout pas réfléchir...

Pouet a dit…

Bon je m'y colle...
biz

Anonyme a dit…

Mohahaha tu n'as plus de secrets pour nous :D

Et pi t'en fais pas tu t'exprimes clairement ! j'arrive à te comprendre :)

Anonyme a dit…

Vindioux! Tu me resort des trucs de 2 ans,la!
Le pire c'est que je ne changerais rien à cette liste si je la reprennais maintenant... tu parles d'une vie qui stagne ;D
(quoi que si, je commence à utiliser les accents au clavier...)

Vrai que pour l'expression, c'est un peu moins pire qu'a l'époque , merci ;D