mercredi 14 décembre 2005

The taste of Tea

The taste of Tea... est un film assez difficile à décrire... En fait c'est assez hallucinant du debut à la fin, on rentre bien dans cette famille un peu dérangée, le jeux des acteurs est excellents et on a quelques moments assez touchant...
En bref tout pour faire un bon film... et le réalisateur en fait un film excellent!
On retrouve une petite floppée de personnages completement barge ( je pense notemment au joueur de base-ball et aux adeptes de cosplay), le grand-pere est formidable, les scenes avec le mangaka (qui n'est pas un acteur au passage) sont tordentes, des situations hallucinantes (celle de l'oeuf dans la foret et de tout ce qui s'en suit surtout...)
Donc je ne peux que vous conseiller d'aller le voir!

Une autre critique (chez Shoot & Kill (merci a Raindrop pour le lien) ) avec un petit extrait de "la montagne"

En conclusion, Raindrop: ca va je t'aime bien ;D (je ne sais pas pkoi, mais je suis sur qu'il y en a qui vont mal interpréter cette derniere phrase XD )
Technocrati: , ,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non, mais non, on ne vas pas interpréter mal, il suffit de suivre entre les posts !

Anonyme a dit…

Yes. un pur film.
j'adore la petite, surtout à la fin quand elle arbore son sourire de vainqueur.

Chris a dit…

Jerem >> j'apprecie ton assiduité ;D (et ca evite les confusions XD)

Raindrop>> Elle est trop mignone! Et sur le DVD bonus, qd on les vois a Cannes, elle est trop marrante a sautiller de partout, a parler français...