mercredi 14 décembre 2005

Lyon-Blog, on confirme!

Voila apres qq peripeties, ca se passe la (merci à Stéph et à Ingrid ;D)
Les participants retenus sont: Steph, BeLu, Ingrid, Satine & Fétard, Pics, NiKo, JCA, Thanh, Loctar, Sasa (+1), Sandrine, Romuald, Daniel Broche, Lène et Bob, Kitof, Julien.
Je cite Steph :
Il en manque sûrement, j'ai du en perdre qqs uns en cours de route, merci de le signaler (très) rapidement. Et si vous prévoyez de venir avec votre moitié ou votre hamster et que ce n'est pas indiqué dans la liste ci dessus, c'est le moment où jamais.
Donc faut se manifester si vous venez, voila, ca, c'est dit...
Technocrati: ,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Adepte du travail utile, mettre les liens des blogs des gens présents ? Ca permet déjà de se mettre dans le bain ;)

Chris a dit…

J'y pensais.... mais j'avais un film a finir de voir et accessoirement un peu sommeil... ;D
un petit lien vers la liste des blogs lyonnais
(parce que la, je retourne a ce satané JBoss... bref...)