vendredi 9 décembre 2005

Rhaaaa! Time's running out!

Vraiment pas le temps de poster quoi que ce soit...C'est la bourre la bourre la bourre (oui, au moins tout ca ;D ) la journée, et le soir ben j'ai autre chose a faire ;D
Juste en vitesse pour le plaisir, allez voir ce que dit Sté concernant le concert de Dionisos que l'on est allé voir ensemble, il décrit ca tres bien avec une photo du concert (mais pas de la scéne et je vous laisse le plaisir de la découvrir ;D ). Concernant le concert, j'ai globalement le meme avis que lui sauf que je m'attendais a ce que soit péchu, mais je ne pensais pas que ca le serait autant mais bon...

Si j'ai le temps je vous parlerais de Memento Mori, que c'est vachement bien et de l'interview des directeurs qui est franchement pas mal et ou l'on apprends que ce film a permis de débrider un peu l'opinion public sur l'homosexualité en Corée donc c'est plutot cool.

Bon je retourne à mon boulot de geek (au fait, si il y a des experts RMI et JBoss dans la salle...faites moi signe ;D )
Technocrati: , , , ,

1 commentaire:

Chris a dit…

La vous voyez, je fait un commentaire completement con... (mais en fait je teste un truc ;D)