lundi 5 décembre 2005

Apero-Blog a Lyon - Vendredi 16 decembre


Ben voila, vous allez voir là si ça vous interresse (mais bien sur que ca vous interresse! enfin j'ai deja donné toutes les raisons de venir! ;D
J'ai hate d'y être! J'angoisse un peu car sous mes airs de brute je suis un grand timide (si si...) mais j'ai hate de "passer de l'autre coté du clavier"... rencontrer des gens que je lit depuis un bon petit moment... on va voir!
Technocrati: , , ,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

youhooo !

Chris a dit…

LOL!
oui, j'aurais la joie de te rencontrer avant ton départ! ;D

(et oui ca fait 2 jours que j'i pas posté mais je suis "surchargéé de taf en ce moment...)

Pouet a dit…

Décidemment j'ai pas de bol ! Je suis à Paris :-( sinon je serais bien venue faire un tour sous mon vrai prénom. Oui parce que pouet-pouet n'est pas mon vrai prénom !lol
Amuse toi bien tu nous diras, ou Stéphanie comment c'était...