lundi 5 décembre 2005

On peut se rhabiller avec notre 8 decembre...

Celine, une amie vivant aux USA, ma envoyé la maison de ses voisins (vidéo WMV, 4.8 Mo).
Ben franchement, le jour ou on a ça pour les illuminations à lyon...
Technocrati: , ,

7 commentaires:

Sandrine a dit…

C'est rigolo, ta copine Céline elle doit avoir les mêmes voisins que la personne qui m'a envoyé la vidéo il y a quelques jours ;-)

Chris a dit…

Bah tu sais les US c'est tout petit, ils habitent surement dans la meme rue! ;D

Anonyme a dit…

Je trouve cela assez effrayant
On dirait un monstre
Lutine

Anonyme a dit…

Je veux pas mettre en doute ta copine mais bon ;)

http://www.kamazutra.be/noel/

Chris a dit…

Kitof>> cool! j'aurais plus a le hoster! ;D

Lutine>> Clair, mais j'etais mort de rire

Anonyme a dit…

j'adore la musique !!!! En ce qui concerne la vidéo, j'ai un doute ... il serait très facile de faire cela avec un petit montage photo, il suffit juste de trouver la maison qui a autant d'éclairage.

Anonyme a dit…

ptdr ! ca fait presque peur quand même (vive les traficotages d'image qd même ;) )