mardi 27 décembre 2005

Picard et Sigur Ros

(Prenez pas froid ;D )

Picard m'a surpris! Ca fait un peu phrase qui aurait pu etre écrit sur le mur de la scene du crime avec de la glace à la framboise... mais bon...
Oui j'avoue, je n'ai decouvert les produits Picard que recemment, ayant toujours consideré les surgelés comme du PPP (pratique, pas cher, pas bon) et puis à force d'en entendre parlé en bien et apres avoir découvert qu'il y avait un picard a coté de chez moi (non il n'est pas accolé au sex-shop... mais pas trop loin quand meme ;D ) et surtout un soir ou on n'avait plus rien à manger... on a sauté le pas... nous avons pris le poulet Saag et là on s'est dit: "ben merde.... c'est vachement bon!" Depuis je pense picard, je mange picard, je respire picard et j'entends picard (elle etait facile celle-la...)
Alors je tiens tout de suite a rassurer certaines personnes, je n'ai pas dit que c'etait le meilleur, mais pour 4e50 (voui, 4 exposant 50, soit 1267650600228229401496703205376 (de tête bien sur)) ben ca fait quand meme du bon rapport qualité/prix...
Bon voila, c'est dit... Mike pardonnes moi (je te rassure, les plats de ma DET et les resto restent mes préférés bien sur... ;D )

Ils sont loins d'etrent des surgelés mais leurs musique fait passer par toutes les étapes de la décongelation, j'ai nommé Sigur Ros.
Bon vous devez commencer à les connaitre depuis le temps qu'on vous en parle, donc c'est juste pour dire que non seulement ils fillent plein de chanson et clips, mais que comme ils sont vachement sympa, ils offrent leurs live à reykjavík de decembre 2005. Bon c'ets du streaming, mais je ne vais pas vous apprendre à convertir ca ;D
Technocrati: , ,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Me suis tapé des maki et sashimi, hier soir, 2 bento. J'en ai la nausée ce matin.
blurp...