mercredi 21 décembre 2005

Bougez avec la poste

Ce matin, direction la poste pour récuperer 2 colis, ok, ca c'est bon...
Betement, je me dit, "tiens je vais clore mon livret jeune, comme ca ce serat fait"
-Ah non, il faut faire un courrier
- bon ben ca je verrais plus tard, je peux le vider maintenant a la limite
- oui oui, voila il rest 18,70 euros, donc vous pouvez retirer 17 euros
- ah euh ben ok
En regardant ma carte d'identité, la dame me dit: "tiens, vous avez le meme age que mon fils"
En effet, il est né une semaine apres moi... gentillement je lui dit (parce que franchement, je ne savais pas bine quoi lui dire...):
-Ah ben il doit fermer son livret jeune lui aussi alors
-Ah non, lui il travaille, il gagne bien sa vie!

????
Ca fait 2 jours que je dort tres mal et suis d'une humeur plutot massacrante, je n'ose pas imaginer comment j'aurais réagis si j'avais été au chomage...
Avant de dépenser je ne sais combien de sous a faire des logos qui ressemblent à des smarties, il devrait peut-etre apprendre un minimum de politesse... my 2c bien sur...
Technocrati: ,

5 commentaires:

Fetard a dit…

La c***** !

Chris a dit…

Je te le fait pas dire!
En plus, javais le choix entre cette vieille megere et une jolie jeune damoiselle a coté... mais la vieille m'a fait signer d'approcher avant... ca m'apprendra a respecter le 3eme age... ;D

Fetard a dit…

Dans ce cas là, on dit "vieille peau" :p

Anonyme a dit…

rho la vielle conne !
Bon en même temps elle a pas tort hein :-)
je décooonneuh ;)

Chris a dit…

mais euh... ouiiinnn (c) ;D