samedi 24 décembre 2005

Apres Noel...

Apres noel (et si j'ai le temps...) je rattraperais mon retard en expliquant pourquoi :
- L'arc c'est vachement bien
- the hole aussi
- cuisine et dependances pas mal du tout
- les surgelé de Picard m'ont surpris
- Narnia m'a beaucoup enervé (tres tres tres vachement meme!)
- que Last Days est profondement laxatif
- que Natalia M King fait vraiment des trucs super
- que Sigur Ros laissent leur live a reykjavik (j'ecris ca au petit dej, donc l'orthographe hein...) dispo et que c'est cool
(Et puis j'arrete la, car je ne tiendrais jamais tout ca avant le nouvel an... ;D)

Bonnes fetes à tous, mangez bien (léger, equilibré comme chaque année je suppose ;D)
Technocrati: ,

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Les surgelés Picard c top ! lol Et l'Arc, ben va falloir que je me décide !

Chris a dit…

J'ai été trop surpris par la qualité de ces surgelés!
(Quant à l'Arc, j'aurias cru que tu serais deja allée le voir... ;D)

Anonyme a dit…

Narnia, Chabert dans le petit bulletin, en dit que c'est destiné à des gosses d'un QI de 15.. norman que tu ais trouvé ça nul ;)
Va donc voir King Kong, c'est ENORME !
bizoo et bonnes fêtes de fin d'année :)

Anonyme a dit…

J'attends ton retour détaillé de Narnia!!

Chris a dit…

oui oui demain si j'ai le temps (je bosse!), promis quand ca viendra ca va ch***! ;D

Anonyme a dit…

l'arc est encore à l'affiche?

Chris a dit…

vi vi... au CNP Bellecour... (he he ;D)

http://lyonpoche.fr/cinema/cinema_horaires.html?NUMPAGE=1&NUMFILM=28816&NUMGENRE=&VO=&NUMSALLE=&NUMQUARTIER=