vendredi 4 novembre 2005

Scoop Live contest au Ninkasi

Hier soir je suis allé voir le Scoop Live Contest au Ninkasi.
En gros c'est un tremplin, allez voir le lien pour plus de détails...
C'etait une bonne soirée, bonne ambiance et surtout bonne musique. Les 5 groupes n'ont eu que peu de temps mais ca permet de se faire une bonne petite idée de la chose, globalement la qualité etait au rendez-vous et il y a 2 p'tits groupes qui sortent du lot (IMHO bien sur ;D).
Sick to the Bones: qui me semble assez prometteur, j'ai surtout aimé les arrangements. (En gros c'est du rock un peu lourd, qui crie et ca passe bien ;D).
Les Autres: (ouais c'est leurs nom...) Une espece de rock-funck-freak-festif franchement bien.

Voila je ne connais pas encore le classement, ni le site web (si existant) de ces groupes, si qqn veux bien eclairer ma lanterne (je ne me cognerais pas contre les murs en rentrant... bon desolé...)

Aucun commentaire: