mercredi 16 novembre 2005

A History of Violence

Mouais, j'etais moyennement motivé pour en parker en fin de compte...
C'est un bon film, mais sans plus (IMHO), il y a eu beaucoup de tapage autour alors que bon voila...
C'est sympa, c'est bien fait, c'est interressant, mais jamais vraiment au-dessus de la moyenne...
J'ai peut-etre vu trop de choses dessus (Pierrot en parle tres bien,comme a son habitude) avant de le voir et ca m'a coupé la surprise.
Bon voila comme ca c'est dit.
(Et je ne vous parlerais pas de la piscine de ce soir, car je n'irais pas (un debut de rhume a l'horizon et un mal de crane qui fait mal...)
Technocrati: , ,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ? moi j'ai vraiment bco aimé !comme quoi, les gouts et les couleurs. blablabla

Chris a dit…

C'est un bon film, mais pour moi, il ne restera pas dans les annales...
10 minutes apres etre sorti, je n'y pensais déjà plus...
Alors que "La saveur de la pasteque" (dont j'essaierais de re-parler avant sa sortie officielle) ma bcp plus marqué...
blablabla ;D