samedi 5 novembre 2005

Independence de Lee Blessing




La Cie Quat'Conscience joue Independence de Lee Blessing:

«Plus on se conduira comme une famille normale, heureuse, plus on aura de chances d'en devenir une un jour. Alors, qui veut dire la première gentillesse?».
A Independence, petite ville trop tranquille des Etats-Unis, quatre femmes, trois soeurs et leur mère, partagées entre une soif intense de liberté et un besoin maladif d'amour, se déchirent pour s'aimer en affrontant la solitude et le malaise héréditaire.

Je n'ai pas encore vu la piece, mais 3 personnes en qui j'ai toute confiance en terme de gout (et ca inclus ma soeur, et elle a une sensibilité artistique bien plus accrue que la mienne et ca compte. Donc voila) m'ont dit que "c'etait vraiment bien". Bon je connais ma soeur, elle ne me dirais pas des trucs en l'air comme ca si elle ne le pensait pas et j'ai appris a lui faire entierement confiance sur certain trucs (pas tous, hein, c'est moi l'homme ;D)
Donc ben allez donc le voir, moi j'y ira des que je pourra!

C'est du 15 au 20 novembre à 20h30 (sf Dim 17h) au Petit Théâtre de Poche (19 rue juiverie 69005 Lyon Tel : 04 78 28 99 94)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est noté !