vendredi 25 novembre 2005

Retour sur la poursuite...

Retour sur la poursuite d'aka qui vient de se clore.
C'était une experience assez interressante de le voir en filature sur quelques blogs, et je me demandais comment vous avez percu ce fil (pour ceux qui ont suivit bien sur...).
En gros, ca a commencé ici, ensuite, on suit le lien (tout connement, vous savez clicker non?) chez Audrey, puis Lutine, puis Nhk, et le lendemain ca recommence aux blogstrips, puis GiantPanda, puis chez moi, pour un retour aux blogstrips , pour filler sur la toile de l'araigné, puis GrandK, et ensuite la, chez TJ, puis Nan, pour enfin se terminer la.
(Vous n'imaginez pas comme c'est ch*** de recopier tous ces liens! donc ca a interet à servir!).
Tout ca pour vous demander votre avis sur la chose... merci.
Technocrati: , , , ,

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voudrais d'abord remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, et puis mes grands parents, sans qui je n'aurais pu avoir ce rôle, et aussi mon producteur, mon distributeur d'oestrogène, mon dentiste et mon gynécologue...

Euh... Chris, pour les liens, j'ai un méga trip : le copier coller !

Anonyme a dit…

Héhé comme j'ai participé a la chose, j'ai pas trop de point de vue objectif, mais bon: c'était chouette chouette! ^^

Pouet a dit…

Moi je suis à la traine comme d'habitude ! Mais j'ai quand même beaucoup apprécier les raccourcis... Merci Chris !
Par contre, apparemment il y a une fin... au 1er avril, enfin si j'ai bien compris !!!:-P

Chris a dit…

Nan>> en effet, mais c'etait donner plus d'effet a l'effort fournit ;D

GrandK>> ouaaaais c'etait cool les MAM!

Pouet>> T'es toute excusée ;D, C'est surtout Aka qu'il faut remercier (c'est lui qui dessine et tape sur la tete des gens apres tout ;D) Je suis content que ca t'es plus

Anonyme a dit…

Excellent merci pour tout ces liens !!!
J'aimerais bien avoir un oscar ou un cesar aussi..

Lutine