mercredi 30 novembre 2005

Firefox 1.5 is out

And quite honestly, I shouldn't have upgraded so quickly... :/
Quite a few extensions still don't work (Yahoo Companion, Livelines, GreaseMonkey, deli.icio.us, downThemAll...).
Otherwise, it seems clean, nice, etc... (well it is the best browser, isn't it ?)
Technocrati: ,

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouaip.. et j'ai du réinstaller mon sage et tous mes flux rss... enfin c'est ptètre normal ça? °-°'

Chris a dit…

ca c'est assez moyen...
(encore une bonne raison d'utiliser bloglines et de faire des backup de son opml ;D)

Anonyme a dit…

Ouaip, pareil, j'avais upgrader il y a quelques temps déjà, et problèmes d'extension aussi... Les mises à jour viendront progressivement je pense. Sinon ca vaut toujours le coup d'aller chercher directement sur le site de l'auteur de l'extension, souvent une version à jour est dispo.

En parlant d'opml, c'est un truc qui manque à Firefox d'ailleurs, ca serai pratique pour basculer entre Firefox, un agrégateur ou bloglines !

Chris a dit…

hmm, j'aivais une extension (un jour... loin loin loin...) qui faisait defiler le contenu d'un flux dans la bar de statut de FF. Je m'en servais pour le flux le + actif (javablogs) mais meme...
Pour l'instant, avec plus de 400 flux, il n'y a que bloglines qui tienne la route (et encore des fois ca rame...)