samedi 19 novembre 2005

Independance: Allez-Y!

Je suis resté scotché...
Par la piece, par les acteurs...
Dans Independance, on rit et on pleure presque en meme temps!
Vraiment une piece a voir (il reste ce soir (20H30) et demain 17H!!!)
En tout cas bravo et merci à la compagnie Quat'Conscience pour ce moment de bonheur!
(Je savais que je pouvais faire confiance à ma soeur ;D)
Technocrati: , , , , ,

4 commentaires:

Chris a dit…

(en comment, car a la bourre et + rapide)
Ma copine (qui sait etre tres critique...) a ete impressionnée par le jeux de acteurs, c'est dire

Anonyme a dit…

et pensez à aller voir les deux autres pièces ( dans les mois qui suivent) de ces 4 comédiennes pleines de talent.
Vous ne serez pas décus

Anonyme a dit…

Waw... ça fait envie! mais ils ont opas l'air de vouloir passer par chez moi... :'(

Chris a dit…

Vrai que d'Annecy, ca fait une petite trotte ! ;D
J'ai eu des echos tres positifs de cette petite troupe, et en vrai, elles sont vraiment impressionnantes!
Si jamais elles passent pres de chez toi...