samedi 26 novembre 2005

J'ai vu Old Boy

Et j'ai beaucoup aimé.
Bon je ne vais pas essayer de faire une critique, car RainDrop l'a déjà fait, et mieux que moi (en plus, il a vu la trilogie dans l'ordre contrairement a moi donc voila c'est plus mieux bien)
(Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais ce que j'ecris est vraiment nul)
Technocrati:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo!
Alors comment tu t'es senti après Oldboy?
moi je suis resté en état de prostration avancé pendant 3 jours! XD

Anonyme a dit…

très bon film ! vraiment space, mais waow ! (voila, moi aussi mes critiques sont vraiment bofs !!)

Chris a dit…

LOL!
Et hier soir, j'ai vu Sympathy for Mr Vengeance... tres bon aussi, mais je pense que c'est quand meme mieux de voir une trilogie dans l'ordre (oui, ca semble evident ;D)
Mon prefere reste quand meme SFLadyV, le plus aboutit IMHO qui donne une reflexion plus poussé sur la vengeance
(Mais ils sont space tous les 3!)