mercredi 12 octobre 2005

WE à Paris

Je n'etais pas retourné à Paris depuis... 1997
Bon, ca ne me manquais pas vraiment, mais comme j'ai de plus en plus d'amis qui ont emménagé à Paname...
Un super WE en somme (surtout grace aux potes, merci les gars (et les filles aussi, je n'ose pas mettre gars au feminin ;D)
On eu droit à une bonne bouffe "Chez Papa" (cuisine du sud-ouest), un petit tour touriste, avec passage obligé à la tour eiffel, mais on s'est retrouvé un petit peu bloqué par le festival du poulet, petit tour au sacré coeur, et visite approfondis du métro...

Une pendaison de crémaillière à déraciner les qq neurones restant et un brunch au Bombay Café (mélange de brunch anglais avec des spécialités indiennes, et ca passe bien)

Ca m'a permis de revoir mon jugement sur Paris, moi qui ne connaissait que Barbes et Pigalle (pour la musique, hein, pas pour le chauffage humain ;D), j'ai pu découvrir d'autres aspects comme la vie de quartier, de zolis batiments etc... un coté plus sympa quoi (tout comme celui de mettre 1h a rejoindre le periph, alors que l'on etait a coté...)

J'ai aussi appris qu'un festival de DS se tenait a Paris, ce qui explique tout ces gens arrétées sur le bord de l'autoroute occupées à réparer leurs moteurs... (gnarc gnarc, z'avez qu'a vous deplacer à velo!)

En tout cas, en terme d'air pur, j'étais content de retrouver ma campagne du centre-ville lyonnais! (Sans rancune Popol ;D)

technorati :


Aucun commentaire: