lundi 24 octobre 2005

AsiExpo

Amis lyonnais, le 11eme festival d'AsiExpo est en route!
L'année derniere j'ai eu l'occasion d'y voir Anbe Sivam, film magnifique de son état.
J'ai recu le programme cette semaine (et je ne suis pas le seul), mais n'ai pas encore eu le temps de l'éplucher en détail.
Il n'y a que deux films que j'ai déjà vu:

-Printemps, été, automne, hiver... et printemps de Kim Ki-duk: Allez voir ce film. Voila c'est tout. C'est beau, c'est contenplatif, allez-y.

-Pompoko de Takahata Isao: assez sympa, j'ai donné mon (petit) avis la

En tout cas, j'yrais voir l'Arc, et il y a 7 autres films qui me semblent plutot interressant...
technorati : , , ,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas comment je vais faire pour voir le peux que j'ai vu du programme. Du coup je pense que je ne vais pas regarder la totalité du programme et en détail lol

Chris a dit…

he he
Vrai que c'est assez chargé... il va falloir faire une sacré selection (en plus des autres films hors festival!)