mardi 4 octobre 2005

Super Size Me

Super Size Me


J'ai vu ce documentaire il y a 2 jours, et j'avais envie d'en parler...
Evidemment, je me suis fait devancer par les evenements (report� par l'excellent InsideTheUsa).
C'est vraiment un documentaire a voir.



Au fait, note aux lyonnais, je l'ai lou� dans un excellent vid�oclub pres de la place satonnay : Vertigo.
Je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour, le gars est super-sympa et sa collection est une veritable petite mine d'or...
Ca change des distributeurs automatiques a la c** qui distribuent tous la meme me***

2 commentaires:

Pouet a dit…

Bon j'ai pas encore tout compris vu que c'est de l'anglais et malgr� tout pas ma tasse de th� (oui bon d'accord elle casse pas des briques). Mais promis je vais m'y mettre...

Chris a dit…

he he...
J'ai l'impression que tu fuit l'anglais autant que possible! ;D

C'est (malheureusement) comme ca que je pense ou resent les choses... un m�lange de fran�ais et d'anglais... et fatalement ca se sent...

Cependant, http://insidetheusa.net/2005/10/04/super-size-me/ est en fran�ais...

Merci pour mes tout premiers commentaires, tu inaugures ce blog! ;D

(>>ma tasse de th� (oui bon d'accord elle casse pas des briques)
Marrant, ma copine vient de casser sa theiere a l'instant...)