vendredi 7 octobre 2005

Ah-la Liberté!

Chez PointBlob : arabie saoudite blogger interdit

Cela dit j'ai entendu une rumeur (que je n'ai pas pu vérifier et d'ailleurs, si qqn a des sources la dessus, laisse moi donc un commentaire et je ferais de toi mon indic officiel ) selon laquelle les blogs a San-Fransisco passent par une censure assez strict...



[EDIT]: Merci à Arno pour me montrer la voie de la vérité qu'il a écrit la (même si il n'a pas voulu se répéter ici ;D )
Arno, ca y est, tu es mon indic officiel!

PS: pour les interressés, regardez la section expatUsa du blogroll qui reference quelques français expatriés aux "US of A"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Blogs à SF censuré ??? What the... ? Pas que je sache... ou on m aurait menti ??

Chris a dit…

Ben en fait, c'est un pote qui m'a dit ca (mais je ne suis meme plus sur que ce soit SF, d'ailleurs...)
Je n'ais pas reussi a trouver de sources la-dessus, donc je pense qu'il a du se planter...
(PS: sympa ton blog)

Anonyme a dit…

Tu fais sans doute référence à ca..

Chris a dit…

Ca doit etre ca!
Je MAJ le post de suite...
Thanks mate!