mercredi 5 octobre 2005

Pochette Surprise! Merci aAlex!

Merci ? aAlex pour sa pochette surprise!
Donc j'ai eu droit ? une zolie carte :


Avec un auto-collant:


(un gros coup de coeur pour ce visuel)...

(et un autre, mais je n'ai pas d'appareil photo, donc ca passera inapercu... :/...)

Et un petit badge representant la tete-de-mort-meduse-fantome -avec-la-petite-queue-derriere.

Et comment que j'ai eu ca?
Grace ? un commentotron...

C'est assez marrant de lier comme ca le "virtuel" et le "reel" (merci la poste ;D)

Pour etre honnete, c'est comme ca que j'ai d�couvert son blog...
Je vous conseille d'y faire une petit tour, l'ambiance y est tres agr�able et ses illustrations nous rappel
ce qui aurait pu etre notre enfance...

(Ahh... je parlais surement allemand si mes bouquins avaient �t� illustr�s comme ca!)

Aucun commentaire: