mardi 16 mai 2006

Quand L parlent Et MIG ... ou les sorties de la semaines...

Parce que bon hein, c'est pas que je sois mort, mais quand meme!
Donc, comme je vous l'avais dit la, les Quat'Conscience rejouent Quand L parlent jusqu'au 21 mai 2006 à 20h30 ( sauf dim à 17h ) au Petit Théâtre de Poche - 17 rue Juiverie, 69005 Lyon (reservations: 04 78 28 99 94 ). J'ai pas arrété d'en dire le plus grand bien alors si ca ne vous suffit pas je ne sais pas quoi faire (et non je ne ferais pas de strip-tease ! )

Sinon, vendredi soir, c'est MIG (et la aussi) au Ninkasi KAO (19 euros), cette fois, j'ai déjà mes places ( Pouet si ca te tente cette fois...). J'ai acheté leurs deuxieme album et ils sont sur la bonne voix/voie (ha ha chuis trop drole! bon ok...). Bon en clair, c'est super bien, pareil faites moi confiance ;D
Technocrati: , , , , , ,

1 commentaire:

Pouet a dit…

Merci pour l'invitation mais ma soirée est déjà prise...
Amuse toi bien, tu nous raconteras...