mardi 9 mai 2006

Mouais... vous avez remarqué aussi...

Je n'ai pas été tres présent ces temps ci et je m'en excuse...
J'ai juste été *surchargé* de boulot et de petits trucs en plus qui font que je n'ai pas forcement accés à internet comme je le voudrais et quand je le voudrais... mais normalement, ca devrait se finir en juin...
En clair, je risque de ne pas etre tres présent pour encore un mois et demi (et ca ne me fait pas plaisir...).
Je m'excuse aussi pour les mails auquels je n'ai toujours pas répondu... euh ben ca viendra! ;D (bon il y en a qui attendent depuis decembre... chuis une merde..)
Allez, j'essaie de dormir maintenant! Tschuss!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo!!!!
tu as réussi à te passer de blog pendant 1 mois!

Fetard a dit…

Honte a toi, flagelle toi avec des orties fraiches!

Chris a dit…

Fet>> aie aie !
Raindrop>> Bon ca a pas été simple, mais mon rythme de vie actuel m'a particuileremetn aidé...

Anonyme a dit…

ah j'avais pas vu t'as mis les 2 chez moi en liens!
sympa.
à part ça, ça cultive les fines herbes?