mardi 30 mai 2006

Trop bien!

Sur FrequenceJazz ,  ils viennent de passer Just like a boomerang de Marcus Miller...
Chuis content. (vous aussi hein ? ;D )
Technorati: , ,

5 commentaires:

Fetard a dit…

Bah a vrai dire je ne le connais pas :p

Anonyme a dit…

marcus miller, ça va 5 minutes... après bon,...
pkoi? tu en fais de la basse?

Chris a dit…

Fet>> Honte a toi !!!! ;D
Raindrop>> bon ok, c'est vrai qu'il faut aimer la basse, et oui en tant qu'ex bassiste... j'adore ;D

En fait c'est surtout que je broyais un peu du noir sans raison aucune et que c'est le genre de chanson sortie de derriere les fagots qui fait plaisir...

Anonyme a dit…

lol
tout s'explique.
j'ai Silver rain et sa prestation au Jazz award (je crois). Ce type est ultra doué mais c trop compliqué ce qu'il fait!
Je préfère jumper avec Flea des RHCP!

Chris a dit…

Ah tiens, je connais pas Silver Rain...
Flea et les RedHot j'adorais tout ce qu'ils ont fait jusqu'a One Hot Minute... apres...hum... j'ai du mal...
Mais sinon, t'es bassiste ???