vendredi 20 janvier 2006

Chuis une merde!

9 jours que j'ai pas posté... bon ben je m'excuse, mais ca risque de continuer un chouilla :(
Donc, je vous fait un résumé rapide:
- Théatre : Quand L parlent Vachement bien, plus je les vois ces cocottes, plus je me dit qu'elles sont vraiment douées! Elles vont rejouer la piece en mai, mais apparement elles en joueront d'autres en attendant
- Boulot
- Boulot
- Apero chez la futur Vancouverienne
- Absence à l'apéro blog de ce soir
... snourgl...
- on m'a envoyé ca aujourd'hui, ca m'a fait mourir de rire (he he he he... bon voila ;D)
- mon briquet est mort (d'un coté ca pourrais etre un bon debut pour commencer, mais ca risque de perturber ma futur vie maritale ;D )

Et puis je vous fait la semaine prochaine aussi (parce que je sais qu'il y en a au moins un qui n'a pas acces a son aggregateurs RSS et qui viennent tous les jours voir si y a qchose de nouveaux... le pauvre... rien que pour toi, je vais essayer de faire un effort ;D )

- Plein de trucs a faire
- y a pleins de films que je veux voir
- tiens mardi, y a AsieExpo qui remet ca : Nouvelle cuisine ( ca tente qqn ? Ingrid ? Raindrop ? )
- faudrait aussi que j'envoie mon "yearly spam-like mail" de bonne année à ceux qui ne lisent pas ici pour leur souhaiter la bonne année... (TODO B4 february )

Bon c'est pas tout ca, mais j'ai du boulot moi !
Tshcusss!
Technocrati: , , , , , , , , ,

10 commentaires:

Anonyme a dit…

"Nouvelle Cuisine" j en ai pas bcp entendu parler... Ca a l air bizarre non ?

Chris a dit…

oui.... TRES ! ;D

Sandrine a dit…

Bah pourquoi tu bosses autant aussi, non mais j'te jure!
et pis, BTW, on dis Vancouverite (oui oui!), pas Vancouverien/ne, mais je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Chris a dit…

Ben euh... chuis un peu maso non ? ;D

Anonyme a dit…

mdr :)
Avec un titre de post pareil, tu vas attirer tous les dépressifs du net !

Anonyme a dit…

Non je n'ai même pas d'aggre-machin Airèssèsse lol !!

Mais quand même ! :-)

Anonyme a dit…

j'ai pas reussi a voir le 'ca' qui fait rire... mais sinon j'aurai bien testé la nouvelle cuisine, j'en ai deja marre ici!

Chris a dit…

Ah ben faut re-essayer le ca! ;D
Euh... pour la cuisine (pourtant c'est bon les baked beans!) ... je ne sais pas trop quoi conseiller... le film est tres bien...mais TRES derangeant...

Anonyme a dit…

Dérangeant comment ?

Anonyme a dit…

Ach! J'ai réussi! Mais z'est barze que winamp ne le lisait pas! Zehr gut indeed :D