vendredi 6 janvier 2006

Bon alors...

Il parait qu'on a eu droit à une seconde en plus en 2005 (histoire de se coordonner avec les horloges atomiques ou un truc du genre)...
Bon, franchement, si ils pouvaient me refiller qq heures (voir jours ou semaines...) en rab ca me depannerais pas mal... JE SUIS A LA BOURRE!
Donc je vous souhaite a tous une tres bonne année (et non, je n'ai pas le temps de faire un truc aussi chiadé que Kitof ;D)

Et puis aussi, histoire de rendre ce post passionnant (n'est-ce pas ? ;D) , je vous passe deux petites infos supa-importantes (mais pour les lyonnais, les autres, vous pouvez lire pour la culture ;D )!
1 - Apero Blog de Gones à la LUZ le vendredi 20 Janvier à 20h30 (le dernier etait vaaaaachement bien donc voila )
2 - La Cie des Quat'Conscience remet ca! (Si je vous en avait parlé )
Donc cette fois, elles jouent "Quand L parlent..." au Carré 30 ( 12 rue Pizay 69001) du 5 au 15 janvier du jeudi au samedi à 20h30 (dimanche 17h30) - 04-78-39-74-61 ) "
(Moui, vous avez peut-etre l'impression que je leur fait de la pub, mais c'est juste parce qu'elle m'ont vraiment marquée)
D'ailleurs si ca tente qqn d'aller voir cette piece en (charmante) compagnie (ie: ma DET & me ;D ), ben passez un petit mail ou un comment...

Bon voila, je retourne a mon boulot qui m'occupe qui m'occupe qui m'occupe qui m'occupe qui m'occupe qui m'occupe....
Technocrati: , , , , , , ,

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ouf,
j'ai cru que t'étais mort!
XD

Chris a dit…

Ben .. heu j'en suis pas loin... TROP DE TAF!!!!

Anonyme a dit…

je viens de voir l'album photo de la fameuse pièce, les photos sont d'une amie photographe à moi ! excellent :) moi ça me dit bien, c'est qd ?

Chris a dit…

Mardi!

Chris a dit…

Enfin... un jour j'apprendrais les jours de la semaines... et je saurais que Mardi n'est pas entre "Jeudi et Dimanche"...

Anonyme a dit…

mdr
je me disais aussi ;-)

Anonyme a dit…

Au fait, je ne tai toujours feter une bonne année... bah voilà c'est fait !!!

Bonne année et bonne santé :)

Chris a dit…

@Steph:
Gna gna gna... oui je sais ...;D

@TJ:
Tout pareil!
Profite bien de ta derniere année d'etudiant! ;D

Anonyme a dit…

Bonne annee a toi aussi !
Lutine