mercredi 1 février 2006

MIG Au Ninkasi KAO

(Je suis dans une serie "succession de petits posts qui n'interresse virtuellement personne tout en restant impersonnels... du grand art! ;D )

Juste pour informer les petits lyonnais que demain soir (Jeudi 2 fevrier) au Ninkasi Kao, c'est 19 euros a 20h30
Bon ben moi j'y vais. J'ai adoré leur album et les avais deja vu il y a 2 ans a la croix-rousse quelque part mais je n'arrive pas me rappeler du nom du quelque part a l'instant meme tout de suite dans l'immediat et donc ben je vous le dirais pas tout de suite...

En gros, ca tente qqn ?

Ah et sinon, vu qu'il y a "Nouvelle cuisine" qui veint de sortir, juste pour vous dire que ce film est vachement bien.
Mais il faut avoir le coeur accroché et *surtout* ne pas avoir eu une histoire avec un foetus ou quoi que ce soit d'assimilé ( bébé, fausse couche, que sait-je encore).
C'est un film tres derangeant sur pas mal de choses , notemment sur la condition de la femme dans la societe, mais envers les foetus, c'est pire. Bon vous etes prevenus (mais sinon, il est vachement bien!)
Je vous en reparlerais (avec des liens et tout et tout quand j'aurais le temps et que je serais chez moi... voila)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MIG c'était au Bistroy Chris, et c'était vraiment un bon concert !! Tu te rappelles même pas de la p'tite brune qui t'as tapé la convers' ce soir la ?? J'en étais presque jaloux de constater encore une fois ta fabuleuse aura sur les femmes !! M'enfin ces informaticiens !! Bon sinon hier j'ai vu matchpoint, le dernier Woody, et bien bien aimé, sur bcp de points :-) !!

Pouet a dit…

Grrrrrr...je viens de lire ton blog et vu comment tu en parles, je serais bien venue ! Tant pis, ce sera pour une autre fois...

Chris a dit…

Arrgh! J'ai pas pu y aller... personne pour m'accompagner et ma DET se sentait fatiguée... dommage..