mardi 28 février 2006

Forcé d'utiliser le sopalin...

... y a plus de filtre... (ne pas se meprendre dans le titre hein!)
Technocrati: , ,

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c pour éviter cette situation - et pire, imagine que tu n'as plus de sopalin!!! - qu'il est peut être judicieux d'acheter un filtre solide (et non pas en papier).

Anonyme a dit…

oui et plus ecologique aussi ;-) wouah quatre posts d'un coup c'est la fete !!

Fetard a dit…

Ya tjrs la supérette en bas au pire ;)

Pouet a dit…

Achète toi une cafetière italienne qui va sur le gaz et tu n'auras plus besoin de filtre. Et le café...hhhhuuuuummmm est bien meilleur !

Chris a dit…

Raindrop>> pas bete, ca faut qu'j'y pense...
Mike>> yeap, c'est noté ;D
Fet>> ouais mais a 6h du mat... (ca a beau etre mes voisins, je suis pas sur qu'ils apprecient! ;D)
Pouet>> Entierement d'accord pour la cafetiere italienne mais (1) j'y ai pas pensé et (2) ca fait un peu trop de bruit (comme je suis qqn de formidable attentionné < ADD PIGOLE INTELLECTUELLE HERE... > ) je ne voulais pas reveiller ma copine...

Bon ca va, il etait juste degeulasse, mais pas inbuvable ;D

Anonyme a dit…

Terribles les conséquences des films le premier samedi du mois sur canal...

Chris a dit…

Nan>> Mais comment t'as devinée ???? (oups... j'ai rien dit ;D )

Anonyme a dit…

du saut pas l'un ou sot pâle lin ? ok je =>