mardi 28 février 2006

C'est systematique...

Si je me couche avant 23h, je me reveille à 4h et impossible de me re-endormir...
Le gros probleme est de savoir si je fait du café et commence ma journée comme ca, ou j'attends de pouvoir me rendormir (genre de 7h05 à 7h17...).
Bon ca fait 2 heures que ca traine, je m'en va faire du kawa
Technocrati: , ,

3 commentaires:

Sandrine a dit…

Bah au moins tes insomnies elles te permettent d'updater ton blog! (oui, il y a un message caché.)

Anonyme a dit…

LOL ca c'est bien vrai sandrine, d'un autre cote au moins tes insomnies a toi sont productives !! Sinon moi c'est plutot 5h30 l'heure fatidique si je me couche trop tot...toujours été un lève-tard ;-)

Chris a dit…

Sandrine>>Mmmm attends.. laisse moi reflechir... je vais trouver le message caché...
Mike>> leve-tard ? toi ? ha ha ha... ben ouais ;D