lundi 6 février 2006

Je pourrais dire qqchose...

mais en fait, la tout de suite j'ai rien à dire...
Je suis malade, surchargé de taf, et mon cou s'est allongé juste un peu plus que la longueur de mon dos afin que ma tete puisse etre bien au chaud à sa place (don't even try to picture this!)
Bon je vais faire la vaiselle...
Technocrati: ,

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut!
est ce que mon commentaire sert àqque chose?

Chris a dit…

oui, il me fait plaisir! ;D

Anonyme a dit…

ah ah!
bon courage pour le taff, ici c galère comme ailleurs!

Pouet a dit…

Bon pour faire la vaisselle, je peux venir te donner un coup de main...(j'aime bien faire la vaisselle) mais j'aime pas l'essuyer.

Anonyme a dit…

Moi non plus, j'ai rien a dire.... ah si un petit mot : salut ;)

Chris a dit…

Raindrop>> Je te le fait pas dire!

Pouet>> Merci ;D la il me reste 2 assiettes.. je vais gerer ;D

TJ>> Saaaaluuuutttt! ;D