vendredi 31 août 2007

SOW #3 : N'Java - Rahio's madness

Zoupla une 3eme sélection en vitesse (l'acces au net étant un peu problématique en ce moment...). N'Java est une formation malgache, dont l'album Source est franchement plutot pas mal sympa, et à l'avantage de ne jamais paraitre répétitif, memes aux z'oreilles, i.e. nous autres petits européens.

Le morceau en écoute virevolte et tourne un peu dans tout les sens, ce qui est vachement agréable à écouter avec un walkman (nan, je ne dirais pas I-Pod, car je dépasse les tendances, na! (enfin, j'ai pas les thunes pour m'en payer un quoi...)), quand on marches dans les rues de Paris. Ceci étant bien sur un exemple pris completement au hasard ^^.

Un petit article et un pitit lien sur Amazon avant de vous faire profiter de l'écoute (pour les lyonnais, l'album est dispo à la médiatheque):



Technocrati: , ,

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison, il y a une vie sans i-pod.
pour ma part, j'ai la tune mais je ne veux pas d'itunes (quelle bouze infâme, ce logiciel).

MOUHAHAHA.

Chris a dit…

Exactement! Vive le walkman à cassette! (nan faut quand meme pas déconner ;p)

Anonyme a dit…

D'apres ce que j'en decrypte;
tu nous decris le nouveau framework Java malgache et d'apres ce que tu as pu en voir en zieutant les sources, ca te parait pas mal fait...

Par contre après tu nous parles de walkman et je ne comprends pas le lien :p

Faudrait voir à conserver un peu de cohérence dans ces articles! ;)

Ceci dit la petite musique en bas est pas mal :)

Amandine a dit…

Qu'est ce que t'as contre mon i-Pod ;p
Un exemple pris au hasard hein... :siffle:

Bref le sujet n'est pas là, j'écouterais avec plaisir qq morceaux de N'Java si j'en ai le temps ce soir.
;)

Anonyme a dit…

Loic>> lol, en effet les sources sont pas mal (d'un auter coté, c'est la V2, la V1 semble introuvable...)
Hum, sinon il n'y a pas de lien vraiment, comme d'hab je fait des phases un peu trop longues avec un peu trop d'information et pas vraiment organisée... Aucun lien direct avec le walkman, juste que ca fait 10 ans que je n'ai pas eu de walkman et que j'en avais un quadn je me baladais à paris et que je trouvais ca cool d'ecouter cet album (ainsi que Pocket Revolution de dEUS au passage) en se baladant dans les rues de Paris.
Et que, par pur esprit de contradiciton, j'aime pas les ipods, na!

Ange>> Et les Shuffle c'est piiiiire! ;p C'est comme regardé un tableau sous forme de puzzle... ^^