jeudi 2 août 2007

A y est (part 1 )

On viens de recuperer les clefs, etat des lieux machin truc...
On a monté les plantes et un petit paquet de vetements, ca c'est fait.
Cela dit, hier GDF a coupé le gaz de notre futur appart, et leur systeme est un peu en rade, donc on n'arrive pas a prendre un RDV.
Et hier aussi, la regie actuelle a virée ma plaque de ma boite aux lettre pour mettre la plaque de la futur locataire. Bon moi ca ne me derange pas d'avoir plein de nom de jeunes demoiselle accolé au mien sur ma BAL (au contraire c'est bon pour mon ego ^^ ), mais Mr Regie, toi qui est tapie derriere ton bureau, tu verras que je reste jusqu'a lundi Narm$$de Zar*** de t** $$*$ù:% !
Bon enfin bref voila...
Ca fait 2 nuit que je ne dort quasiment pas (entre la pleine lune et la petite qui trouve que les cartons forment un terrain de jeux formidable...) donc un peu creve...
Heureusement, on s'est fait un petit Dainamu ( un petit mot dessus sur l'ancien blog de Raindrop (qui demenage de blog plus vite que son ombre... :p ) ce soir, et ca fait du bien (je voulais un carre de chocolat a la base, mais c'est dans un carton...)
Enfin, bref, voila demain on demonte le reste, donc pas de ternet pendant un petit moment...
Les mauvaises langues diront (a juste titre, I know) que ca ne changera pas grand chose en terme d'activite, ce à quoi je répondrais fierement: "Mais heuuuuu"

Voila, zoupla, a samedi matin et un grand merci aux bonnes ames qui sacrifient leur dos pour notre plaisir ^^ )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé
salutations à la joubarde, si dans les parages elle traine.
et bienvenue chez toi.

Anonyme a dit…

bon courage pour le déménagement, moi j'arriverai quand la crémaillère sera prête ! :))

Anonyme a dit…

Ho tient le "Dainamu" ça m'dit qq chose....siffle

Hein quoi le chocolat dans un carton!!!Sacrilège !!! ça t'apprendra à le laisser traîner.
:p

Bon courage pour le déménagement!

Anonyme a dit…

RainDrop>> j'ai sortie la petite plante de son carton, je l'ai posée sur un meuble et elle a déballé tout le reste (et tout aménagé accessoirement), vachement pratique ces plantes la ^^

Matt>> no pb, your welcome!

Ange>> Et oui, un dainamu ca fait du bien au moral (quoi que je ne suis pas sur que tu soit fan de ce genre de cuisine...). Bon je me suis rabattu sur les tablettes de choc aujourd'hui (toujours garder une reserve au taf ^^ )