jeudi 12 avril 2007

Bobby McFerrin (le bonheur II le retour)

Il y a un mois, mon pote Sat-Sat m'a parlé de Bobby McFerrin en me repassant 7 fois de suite ce morceau que tout le monde connait mais que personne n'a écouté (video so 80s here) (ré-écoutez le, faites gaffe à la basse et remballer moi ces gars qu'on des épingles à nourrices coincées dans la trachée sur M6).
Ca m'a pris un mois avant d'écouter ses albums, car je doit lutter contre une omniprésence radiophonique au bureau (contre mon gré...), et cela fait depuis ce matin que je sifflote bouche bé (ce qui donne un son assez bizarre je doit l'admettre...)

Alors non seulement, ce gars a un nom sympa, un trop bonne bouille, mais il a un organe assez phénoménal (et il est assez rare que je parle d'autres hommes en ces termes :P )... bref...
Allez vous instruire la, écoutez sa radio, et faites mumuse la, et si vous aimez bien Richard Bona ( ce qui je fait une fixette ^^ ) on peux les voir sourir ici et la
Technocrati: , ,

8 commentaires:

Pouet a dit…

Génial ! Merci pour cette découverte

Anonyme a dit…

hmm depuis que radioblog a déménagé faut montrer patte blanche pour toute consultation.

Anonyme a dit…

hum...savais-tu que j'ai une bonne copine qui connait Richard Bona personnellement. Et ben, si !!

Anonyme a dit…

Pouet>> Heureux que ca te plaise, je vais continuer mon évangélisation ^^

RainDrop>> pas compris, de mon coté (je regarde et j'écoute c'est tout) ca marche tout comme avant ...

Mr Wiz>> c'est officiel, t'es une star!

Basiliade a dit…

faut pas avoir honte, didill, c'est pas rtl2 que tu écoutes au turbin mais rire&chanson. Pour ça que t'es drôle guy

Anonyme a dit…

Godzi>> je n'écoute pas, je subis...
Entre les Indochines et les Mister blagues, mon cerveau fait un peu abstraction...

Loïc a dit…

Don't worry.... be happy...

Ca y est j'ai le rythme dans la tete...

Anonyme a dit…

taaa ta ta tada tada da da.... ;p