mercredi 4 avril 2007

Wééééé!

On forme une belle bande d'imbéciles heureux!!!
Allé passe moi l'autre champi !
Technocrati: , , ,

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans l'artilce on parle d'"happening" mais ça ce n'est qu'un terme de marketing pour bureaucrate en pantoufles.
dans la réalité les nouveaux langages et concept apparaissent mais dans la pratique on garde ce qui est robuste.
Le langage C par exemple a encore de quoi faire.
D'ailleurs la vraie menace, ce n'est pas le happening mais la concurrence indienne, russe et chinoise.
après y a informatique et informatique.

Chris a dit…

Ahhhh des pointeurs !!!
(j'aime pas le C ! ;P )

Anonyme a dit…

bah de toute facon comme disait l'autre... tant que tu connais les principes fondamentaux, peu importe les langages.

Pfffiou je parle bien moi des fois... (a replacer dans le bon ordre)

Anonyme a dit…

Loic, pas chiche de te remettre au COBOL ^^

Anonyme a dit…

J'ai parlé de langage pas de casse-tete... genre decalage de 7 caracteres pour declarer une variable...