jeudi 26 avril 2007

Conseil musical...

J'adore mes collegues, mais on a quand meme une sacré divergence sur la chanson francaise... ce matin, ils m'ont conseillé ca... ma journée est foutue
(bon et faut que je vous parle de Truffaz aussi, ca re-haussera le niveau...)

13 commentaires:

Fetard a dit…

Dans le genre, ya pire : http://www.youtube.com/watch?v=QzapMKUHqSs&mode=related&search=

Anonyme a dit…

Aaaahh 1977 !!!! quelle année culte pour la musique. Marie Myriam (j'avais le 45 t. et j'assume ), les Sex Pistols...

Bon sinon, faut que je m'interesse à Mr truffade. Tu connnais US3? C'est pas un peu le même style ? (d'après la description de Miss Loisirs et Savoir Faire)

Chris a dit…

David, je salue ton courage ^^
Je pencherais plus du coté des Sex Pistols (oui, je sait, ca te surprends aussi ;p )

Je viens d'écouté un brin d'US3, ca à l'air plutot pas mal (en plus cela fait des années que je vois les CD à la médiatheque et que j'hesite à le prendre), mais chez Truffaz le coté Jazz est la colonne vertébral, alors que chez US3 (du tres peu que j'ai entendu ) le coté Jazz viens plus en soutien... mmm mouais c'est pas clair, bon je vais me penchez sur la question et je te fait une dissert ;D

Chris a dit…

Ah et avec tout le respect que j'ai pour Miss LSF (et j'en ai bcp), on a une enOOOOOrme divergence sur la classification musical... (faudra que je parle de la 1ere partie de Truffaz à ce propos...)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'avais le 45t !!
Bon, ceci dit, ça a beau être tarte, qd même, ça a qq qualités:
- d'abord, c'est la dernière fois qu'on a gagné à l'Eurovision, donc qd tu vois qu'on a gagné avec ça, tu imagines avec quelles daubes on a pu perdre depuis,
- ensuite, à l'époque, les concurrents chantaient encore avec un vrai orchestre/ de vrais musiciens, ce qui est, je crois, de moins en moins le cas, et c'est bien dommage.

Anonyme a dit…

ok, je te descends un ou 2 albums d'US3...

Ouaiiis Sandrine...vive Marie Myriam. Avaus-tu aussi "Femme que j'aime" de Jean-Luc Lahaye?

Anonyme a dit…

David> Ah non, faut pas déconner non plus...Et pourquoi pas Jean-Pierre François, aussi ?

Chris a dit…

Mmm bon je vais passer sur vos references musicales d'antan, et me focaliser sur le fait que, oui, ils utilisaient de veritables musicien, et c'etait quand meme mieux que d'avoir toutjours le meme radio-remix ^^

David>> Super pour US3, j'ai missionné un coursier pour t'apporter du Truffaz ;D

Anonyme a dit…

"L'oiseauuuuuuuuu c'est toi , l'enfannnnnnnnnnt c'est moiiiiiii..."

J'imagine tes collègues chanter le refrai à tu-tête et je hurle à la mort :D

Anonyme a dit…

Dis donc mister Wiz, y a matière à te faire chanter là ! :-DDD

Anonyme a dit…

Ho my god!!!
Ouf, c'est pas moi qui t'ai conseillé un truc pareil!!!
80

Chris a dit…

Ange>> d'ailleurs, si tu as des conseils... je suis tout ouie ^^

Anonyme a dit…

[B]NZBsRus.com[/B]
Dont Bother With Idle Downloads Using NZB Files You Can Instantly Find High Quality Movies, Games, Music, Software & Download Them @ Dashing Speeds

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]Usenet[/B][/URL]