vendredi 13 avril 2007

Un joyeux non-anniversaire à moi!

(useless & shameless private joke)

6 commentaires:

Fetard a dit…

Plein de bonnes choses!

(c'est moi ou ya 10 billets du 12 qui ont disparu?)

Chris a dit…

hehe, merci qd meme , mais ce n'est justement PAS mon anniversaire ;D
C'était juste une petite private joke à la con ^^

Et sinon, je n'ai pas vu de billets disparaitre... hier, il y en a une dizaine qui ont été re-publiés dans le flux RSS, car je voulais voir un peu ces 'labels' mais c'est tout...

Anonyme a dit…

AH AH AH ! ! Je viens d'acheter le gateau, les ballons et les chapeaux pointus pour celui de Little Miss....si vous vous voulez le fêter ensemble tu peux venir ;-)

Chris a dit…

hehe ^^
Un tres joyeux anniversaire à Little Miss, cette année j'ai celui de ma niece demain, mais pourquoi pas l'année prochaine ;D

Fetard a dit…

Ah c'était donc ça!

Anonyme a dit…

oh ben dans ce cas là c aussi mon non anniversaire d'abeur!