lundi 11 février 2008

P'tit WE...

Soirée sympa au Ninkasi, ciné pas mal (Juno, c'est bien, pas phénoménal, mais bien), bla bla en anglais, mini balade au parc, balade en ville en recherche de lunettes, matage de H2G2 et du Crime Farpait (Ah et de Oxford Murders mardi dernier aussi), lasagnes, nouvel an chinois, glandage au soleil, matage de Mysterious Object at Noon (qui porte bien son nom), et crepes sympathiques!
En résumé, je suis passé de 52 mails en retard à 65, et j'en profite pour vous offrir ces quotes, completement sorties de leurs contexte:
- J'aime bien ta raie
- An African or an european swallow ?
- Ta coiffure, c'est pour préserver ton célibat ?
Voila, c'est lundi, c'est reparti!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hmmm il sent le weekend ensoleillé ton post...ici aussi il a fait beau, le premier soleil de l'année que c'est bon ! :-P

ca fait des films a regarder tout ca, que des films que je voulais voir puis que j'ai oublié !

ah, et pas mal les quotes ! :-)

bonne semaine...

Anonyme a dit…

et t'as oublié que t'as envoyé tes voeux...et ça fait zizir, somehow.

Chris a dit…

MiMi>> En effet, on a eu la chance d'avoir du beau temps ce WE! (Et je précise, je n'etais pas le destinataire de ces quotes ;p )

MrWiz>> Oh un revenant! ^^ Et si j'ose dire, tu me "bluffes", j'apprends encore des nouveaux mots : Zizir... merci google ;p