mercredi 13 février 2008

Qwerty...

(Je continue sur la lignée des posts completements ininterressants (et pas du tout indispensables), comme au premier jour...)
Un échange de mail:
Sat: t4es une stqr, je r7cup7re cq ds un ;o;ent et je te tiens qu courqnt
Chris: Oh oui! Parle moi encore en QWERTY !
Sat: ;;;; cq te plait; petit coauin m0 9,,h le s,iley; cq le fqit ,oins m)D

Maintenant, les no-life peuvent s'amuser a traduire (de tete hein, sinon c'est pas drole).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je peux qbsolument tout expliauer ///

Anonyme a dit…

sat ne s'est toujours pas remis aux claviers francais...dur dur...remarque ca m'arrive encore de compter en francs ("quoi 450 euro ? 3000 balles ?) :-)

Anonyme a dit…

Quoi ? En francs belge !? ;p

Anonyme a dit…

hehehe !
remarque, a l'heure qu'il est, je t'ecris en qwerty, et regarde ca !!! bon okay, y a aucun accent, mais on s'en fout, nan ??
bises

Anonyme a dit…

Hannn mais c'est de la triche ca! T'as les bonnes lettres ecrites sur les bonnes touches ;p

Anonyme a dit…

Bon, en ce qui me concerne, je dois dire que j'ecris toute la journee sur un clavier azerty configure en qwerty , sauf pour mes mails, donc c'est dur quand meme ;)
Et pis le soir, voila, c'est le bon vieux clavier qwerty qui-va-bien (sauf pour les accents, quoi)

Chris a dit…

SatSat ou le bonheur de faire son '.' d'un seul doigt ;p
(You made your point, man!)