mercredi 2 janvier 2008

New start...

Donc résolutions... (ah oui, bonne année au fait...)
1- Je fumerais moins...
2- Je ralerais (un peu) moins...
3- J'arreterais de faire un doigt à ceux qui me disent de fumer moins (attention les coquins, j'ai dit 'faire' pas 'met...' bref...)
4- Je calme la vulgarité et penche vers la classe (mouais...)
6- J'eduque mon putain de chat
5- Je parle français... enfin...je ferais un effort....
6- I'll teach that damn cat to behave!
7- Je demenage (peut-etre, surement... on verra)
8- J'apprends à maitriser mon visage...
9- J'apprends à cusiner autre choses que des tartines...
10- Je travaillerais non pas plus, mais mieux pour gagner non pas plus... mais pareil...ou mieux.... a voir...
11- Je garde le rythme : 5 CD de la bibliotheque par semaine, avec au moins 1 pochette coup de coeur per week
12- Je m'élague la face au moins 1 fois par semaine, et non pas 1 fois par semaine ou 2 semaine...
13- Je range mes papiers qui sont en bordel depuis 3 mois...
14- An apple a day... (aucun lien politique...)
15- Je me calme sur le jus de raisin
16- ... et le jus de banane ( avec ou sans rhum...)
14- J'envoi mes voeux de bonnes année avant juin...
15- Je rattrape mon retard sur le ciné...
16- ... et sur les concerts...
17- j'arrete de me faire griffer ou ouvrir la main par mon chat...
18- Je comprends mes phrases dans ma tete avant de les dires...
19- Je réponds à mes mails en moins d'un an... (peut-etre...)

Bon, c'est des guidelines, hein, pas un pacte signé de mon propre sang sous une lune rousse... (il fait un peu trop froid pour ca...) donc on verra bien... parce que dans l'ensemble, ca me semble un peu chronophage... à voir...

8 commentaires:

Loïc a dit…

Houpla boum !!

-- triple pirouettes et salto arrière --

Tadammmmmm

Je viens apposer mon gribouillage assassin sur cet article innocent !

1 - Fumer moins tu le dois car à la porte tu iras ! (cf sarko)

2 - Raler moins... ; toujours moins que moi tu le feras

3 - Tu devrais moins fumer ! avant de faire un signe regarde le 4 !

4 - Ah ..alors ? tu veux toujours faire le 3 ?

6 - ton serment 4 tu viens de briser

5 - un algorithme de tri tu appliqueras (ps. : cf 4)

6 - i'm sure of it but first you should count how many 6 do you have in your numbered guidelines ;) (cf. 4)

7 - bon faudrait savoir je viens d'enfiler ma tenue de demenageur et de l'enlever tout ca plus vite qu' X-or

8 - meuh nan Sylviette est mechante c'est tout !

9 - Bah c'est bon les tartines... et puis d'baord sinon on apporte un sandwich

10 - travailler plus tu pourrais difficilement remarque... j'aimerai bien savoir comment on pourrait d'ailleurs... il est ou le nain ?

11 - pffff j'en peux plus...

for(i=12;i<20;i++)
{
fprintf("idem pour la %d eme fois",i);
}


Signé L

Anonyme a dit…

Au passage, "je fumerais moins", c'est du conditionel, pas du futur ;)
Un peu facile, pour des résolutions ;D

Chris a dit…

De toutes manieres je devrais mettre une négation à cette résolutions... Sur les 2 derniers jours, je fume autant et je rale plus...
Mais je bois moins de café ^^

Loïc a dit…

ca n'est pas ds la liste...
ca compte pour du beurre :p

Anonyme a dit…

Eh t'as oublié un truc : passer aux cols ronds et au cuir ! OK je sors.

Chris a dit…

Ah si! Le café, ca compte! (ca fait suffisement de temps que j'essaie de reduire! ;p)

Et oui, il faudra que je me mette au cuir, tout un nouveau monde d'experience s'ouvre moi, hehe ^^

Anonyme a dit…

Moi ce sera juste
1-Je ne ferais plus de bonne résolution qe je ne tiendrais pas

^o^ Bonne année

Chris a dit…

Mouais, ca se tiens... disons que c'est plus une checklist des echecs prévu ;p