mardi 8 janvier 2008

Croiser des gens...

Le chemin home-work-home ne me reserve d'habitude pas beaucoup de surprises (hormis le rituel "mais ou vais-je trouver mon velo'v ?" (ca c'est la version polie, bonnes résolutions quand tu nous tiens...).
Mais aujourd'hui, ca a été plutot riche, qqn que j'apprecie beaucoup ("Tiens, bonjour toi!"), qqn que je hais ("Grrrr" et "gnnnn!") (je precise, les personnes dans cette catégorie sont tres tres rares, et ca faisait 2 ans que je ne l'avais pas croisé...) et qnn d'autre ("oh t'es de retour dans le quartier?" ).

Et vu que ce post est completement ininteressant, une petite quote pour marquer le retour d'un collegue:
Moi : Je ne me rappel plus bien...
Lui : poils ? poils pubiens ?
Voilaaaa, la poésie, c'est fait... ;p

[Edit]: Et rebelotte ce matin, avec un blogueuse ("Bouh!") et une copine perdu de vue depuis le lycée ("Excusez moi... vous pouvez me dire votre nom ?" "ouh la vindioux! C'est toi!" ).
Oui, j'ai une vie palpitante...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Re-bouh :^)!
Ton collègue est à fond comme ça tout le temps ou bien ?

Chris a dit…

Ahhh! ^^
Euh, non tout le temps... toujours... constemment... ;p

Anonyme a dit…

Tu ecris tes articles avec ton coloc toi maintenant ? ;p

Chris a dit…

Héhé, et oui, il est revenu ;p
Et il fait quelques apparitions en guest star ;p
(Cela dit, au moins, ca me fait ecrire, moi...)