samedi 15 septembre 2007

SOW #5 - dEUS - Stop-Start Nature

Quoi encore du dEUS ?
Ben ouais, apres le premier SOW et une petite discussion avec Vero, je me suis plongé dans Pocket Revolution et ... ben je n'ai pas vraiment réussi à m'en décoller les oreilles...
Cet album est tres different de The Ideal Crash, il y a beaucoup moins de variations entre les pistes, mais par contre c'est un veritable tank. C'est du rock, du bon, il n'y a que des riff qui restent bloqués dans le crane... longtemps, tres longtemps...
Bref, j'essaie par ce post de me nettoyer les oreilles afin d'essayer de me détacher de cet album, merci pour la therapie.

Le choix de la piste a été des plus difficile, mais d'un autre coté, vu qu'elles sont toutes franchement bien, bah, j'en ai pris une presque au hasard (ouais, ca se passe comme ca, chez McChrisDi ( side-note: si il y a des groupies pour me ré-adapter le nouveau slogan en "ChrisDi, c'est tout ce que j'aime", je ne suis pas contre ^^ ))

Technocrati: , , ,

Aucun commentaire: