mercredi 17 octobre 2007

SOW-ssette : Blonde Redhead : Elephant Women & Equus


(Et promis, apres j'arrete mes jeux de mots phonétiques à la con).
Tout d'abord un petit lien chez Dark Globe pour signaler ce petit concert.
Blonde Redhead, c'est pas franchement des gais lurons, mais plutot des sons juste un poil torturés et surtout une voix sur-aigu ( à tel point que certains titres me sont inaudibles, mais sinon, c'est de la balle).
Je vai avoir du mal à verbaliser ca, donc je laisse place à ce qu'il y a de meilleur: le son.

Et vu que j'ai pris un peu de retard, vous avez droit à 2 chansons, tres differentes, issues de leur précédent album : Misery is a butterfly (nan, moi je ne traite pas les nouveautés, et il faut croire que ca me prends 4 ans pour absorber un album, c'est comme ca).

On commence donc par le morceau d'ouverture, Elephant Women, qui est pour moi assez représentatif de leurs oeuvre.

Suivi du morceau de cloture, Equus, qui sort litteralement du lot.
Technocrati: , ,

9 commentaires:

Anonyme a dit…

on voit son téton sur la couverture...

Anonyme a dit…

Hum... je me tate sur quel indice est le plus explicite... le téton, l'IP belge ou Linux ? ^^

Anonyme a dit…

ou l'heure de post ? Merde, demasqué.... :-)

Amandine a dit…

Très bon son en effet et très bon choix de morceaux!!! En effet pour moi aussi certain me cassent un peu les oreilles...

Vraiment j'suis un peu trop à côté de la plaque là au lieu de lire "litteralement du lot" j'ai "Lot" comme dans "Lot et Garonne"....faut que j'arrête les pruneaux ^^
Bises ;p

Anonyme a dit…

Hehe, Equus est allé trotter dans un autre département... pas mal ^^

Anonyme a dit…

Yep, suis assez d'accord avec Ange;
Je dirais même Chris que tu as su choisir une piste supportable, voire agréable ;) Bravo!
Nan, sinon après plusieurs essais, je n'ai jamais réussi un album complet de Blonde Redhead. Un jour peut-être!

Chris a dit…

Sat, relis (les commentaires), un jour viendras mon grand ! ^^

ALX a dit…

Bein... j'ai envie de l'acheter, j'adoooore !

Anonyme a dit…

Bienvenue dans le coin, et content que ca te plaise ^^.
C'est, pour moi, un peu l'album charniere car les précédents sont beaucoup plus "torturés", et le dernier (23) beaucoup plus accessible... Donc je pense que c'est une bonne intro à leur discographie... bonne écoute ^^