lundi 22 octobre 2007

Saturday night's fever...

En ce moment tout le monde est malade... et je l'assume, haut et fort: JE ME LES GELES!
Et samedi, je suis essentiellement resté au lit à grelotter.
Heureusement que Mokona est là pour me reveiller... un peu comme ca ( via ZEL):

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette vidéo est un pur moment de bonheur ! ;)

Chris a dit…

Et tellement vrai!
(Quoi qu'il manque la phase ou le chat te marche sur le visage en se faisant les dents sur le cuir chevelu... simple experience personnelle bien sur ^^ )

Anonyme a dit…

Au détail près de la masse de cheveux, ca pourrait être toi ;)

Anonyme a dit…

Mon chat fait exactement la meme chose (sauf pour la bate!), et elle me mord les cheveux aussi...
v

Chris a dit…

Sat>> hum, surement pour ca que tu n'as pas de chat! ( sans rancunes ;p )

Anonyme>> Ce sont quand meme de petits fourbes slkjjklf vuie (Moko! Degages du clavier! )

Anonyme a dit…

Ahahahah !!! J'adore !!
En plus il a des yeux aussi enormes que le mien (enfin non quand même pas... les yeux de mon chat défient toute concurence !!)
;o)

Anonyme a dit…

trop fort ! j'adore ! ils sont tellement trognons quand ils viennent te ronronner dans les oreilles ou te mettre leur moustaches dans le nez... et ensuite se frotter pour te mettre des poils partout...

Ps to Ourania : ton chat a des yeux enorme et il fais peur !!! eheh

Anonyme a dit…

Non mon chat c'est le plus mignon du monde !!!

J'aurai bien mis une photo pour preuve mais je crois que c'est pas possible... c'est bête hein ? ^^

Anonyme a dit…

Olivier>> clair que pour marquer leur passage à coup de poils, ils sont champions!

Ourania>> Désolé de te contredire (sans preuve qui plus est) mais mon chat est le plus mignon. C'est un fait. Elle le chat le plus magnifique est celui de ma soeur. C'est un fait aussi. ;p

Anonyme a dit…

ouais rhhooo c'est bon j'ai un peu menti... ;p