lundi 20 mars 2006

Natalia M. King au Marche gare

Franchement, vous vous dite quoi quand vous voyez ca: .

Moi, ca n'a fait ni une ni deux, je suis tombé sous le charme et j'ai pris ce CD.
C'etait il y a 2 ans à la médiathèque de Vaise. Sans aller jusqu'a dire que ce petit geste à changé ma vie... ben si en fait un peu quand meme... J'ai découvert chez elle des émotions incroyables, une musicalité et une sensualité, un poil torturé, d'une pureté que je n’avais encore pas entendu...
Outre des arrangements d'une rare qualité, sa voix transmet ce quelque chose d'une manière tellement ... vrai.
Elle sait vraiment donner tout ce qu’elle a, et ca vient du cœur.

Bon en clair, j’ai adoré les albums.
Et le live, ben c’est encore mieux ;D

Pour commencer, j’ai adoré la salle du marché gare, une petite salle toute simple, une scène surélevé de 30 cm, pas de barrière.
En clair, j’étais face à elle, chacun à un bout du bras du micro (ouais 1 mètre quoi ).
Ben ca fout un choque. Il n’y a pas que sa voix qui transmet tout ca, il y a son regard, son sourire...
Bref un petit bout de femme impressionnante.

La je me rends bien compte que je ne suis décidément pas doué pour décrire ce genre de chose... donc je vais arreter le massacre ;D
Allez écouter ce qu’elle fait. (oui, c’est un ordre !)

Aller comme je suis gentil, je vous donne le site officiel, et puis quelques liens comme ca en plus ;D
Technocrati: , , , , , , , ,

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo.
tu fais comprendre l'intérêt des lives et l'intérêt de "voir" l'artiste.
J'ai un collègue qui est fondamentalement "contre les lives": ça finit toujours en bagarre avec lui!

Chris a dit…

Merci ;D
Rien ne vaux une petite salle intimiste ;D

Anonyme a dit…

Quoiiii ??? Mais rien ne vaut le live, les concerts, l ambiance et tout et tout !!!

Chris a dit…

Une histoire de definition....
Si je vais a un live, c'est pour etre en osmose avec la scene... pas en sueur avec le peuple... ;D (hou que c'est hautain ce que je viens de dire... hou la la ;D )

Anonyme a dit…

houlà, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de concert de handbangers. Lol
quand on sortait avec seulement une cheville foulée on était heureux!

viva sepultura!

Anonyme a dit…

Je me permets... Vive Sepultura! ;)
Mais aussi vive Natalia M King. Pour ma part, sa découverte je la dois a Chris (!), et je le dis, c'est vraiment super, moi j'en suis toujours sur le q. Donc, suivez le gourou: ECOUTEZ CE QU'ELLE FAIT! Juste pour eclaircir un point, c'est une musique d'épiphanie, mais pas de bonne parole si j'ose dire... bon, je massacre alors j'arrete, Et merci, Chris, merci, merci, merci!

Chris a dit…

de rien mon grand ;D