lundi 1 septembre 2008

Week-end in Bandol...

[Edit] Les habitués trouveront peut-etre ce post quelque peu grivois ou un peu bourrin... mais il représente surtout une superbe ambiance pour un excellent WE "j'ai oublié mon cerveau" pour les 30 piges d'un super pote. Donc voila. na!

- Hep Bi-gout! Ramènes ta fraise!

- Grand dieu! Un débarquement de méduses!

- Je suis à 3h du coma éthylique...

- Mais moi aussi j'ai des tablettes de chocolats!
- Cachées derriere le pack de Kro ?

- Je pensais pas qu'on rentrerais à 6 dans le jacuzzi...
- Tiens, t'as un grain de beauté sous le petit doigt de pieds...

- Hep! Toi qui viens de faire les courses et est en train de faire à manger... tu pourrais nous amener 3 coupes de champ, 2 rosés, une biere et un cendar ? On peux pas vraiment sortir du jacuzzi tu comprends....
- Et heu... tu pourrais me rouler une clope aussi ? J'ai les doigts mouillés tu comprends...

- Je suis à 2h du coma éthylique...

- oh mais quel jet! T'es le fils de Peter North ou quoi ?

- Salut PanPan! T'es pas avec CulCul ?

- Ah il arrive avec une cocotte, super je creve de faim
- hum, c'est quoi une soupe au citrons ?
- ben non, de la caipirinha!
- Yeeeeessssss! (mais bon, on va peut-etre allumer le four non ? )

- Je suis à 1h du coma éthylique...
- Nan mais tu sais, des fois, il vaut mieux arréter hein....

- Bon, qui prends la place pour dormir à coté du cadavre qui squatte notre lit ?

- Mais t'etais pas allé dormir sur le planché dans la chambre ? Comment t'as fait pour te réveiller sur le plancher du salon ?
- hum...comment dire....

- Elles sont génialles ces fourmis, elles ont nettoyées toute la terrasse!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oooh Bandooool, c'est tellement beau :) bon je n'ai jamais fait un jacuzzi a Bandol, mais bon..
ca me rappelle mes annees voile, la coupe du monde 98.. quand j'etais jeune quoi!!

Anonyme a dit…

Hehe, vrai que ce n'est pas le meme cadre ^^
Cela dit, cela faisait des années que je n'etais pas descendu sur la cote, et je doit avouer que c'est assez revigorant (enfin, surtout avec les méduses.... ;p )