jeudi 13 décembre 2007

Last week's quotes...

- Moi, je voudraaiiis, un outil, qui permette, de décrire de manière, graaphique... (attention aux virgules )

- Si tu continue, je te balance du folklore norvégien dans la gueule!

- Et si on mettais du chevre pour la raclette ?

- ... C'est un joueur d'Oud.
- hein ?
- de Oud
- de quoi ?
- OUD! O!U!D!
- heuuu...

- Il est pas humain ton chat...

- "J'habite à : La queue en brie"

- Mais siiii! On va trouver un resto d'ouvert! Meme si on doit marcher jusqu'a gerland!
- Tu veux pas qu'on mange chez toi plutot ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a une phrase qu'on pourrait croire sortie de Kaamelott...

Et qui sur cette Terre peut bien vouloir faire une raclette avec du chèvre... Cette personne doit vraiment être tordue et pas très fréquentable...

Enfin moi je dis ça mais je dis rien...

http://elbarbudo.over-blog.com

Chris a dit…

Kaamelott ? Laquelle ?
Quant au chevre... sans commentaires... ;p

Anonyme a dit…

Du chevre pour une raclette ??? o_O
Quelle hérésie !!!

Limite on devrait bruler cette personne sur la place publique !!! ;p

Chris a dit…

Je propose de la faire cuire dans une fondue savoyarde, gnarc gnarc gnarc ;p