mercredi 7 mars 2007

Fur

And on the 3549134th day, the Lord said :
"Thou shalt grow fur. For it will reduce your impact on global warming, and also reduce your electricity bill".
And so men grew fur and so did quite a few women.
Unfortunately, there was a great deal of reluctance amongst the female order (and they would blame it on some kind of social pressure, you know how they are...). And so they praised the Lord asking to do something about it because they just couldn't picture themselves on a beach with a bushy G-String.
And the Lord said:
"What do I care".
And so, while some resorted to just turn the heating up a couple of levels, some resorted to borrow fur. But that didn't seemed so right, and got quickly frowned upon. And so they finally resorted to use slave-fur-carrier.
And ChrisDi said:
"Well... ok...".
And that's how we've got a cat. ;D
Technocrati: ,

10 commentaires:

Loïc a dit…

Avoue que tu as consommé un peu de cette plante avant de rediger cet article :D En tout cas j'adore le "And so they finally resorted to use slave-fur-carrier" :D

Anonyme a dit…

Ouais mais qu'est ce que c'était bon! ^^
En fait j'avais un peu peur d'avoir un chat en appart, mais j'ai cédé à Noel, et il nous aura fallut plus de 2 mois pour un trouver un!
Mais je suis content, j'ai jamais vu une chatte aussi caline ;D

Sandrine a dit…

Je vois que le matraquage psychologique fonctionne avec toi - tu as donc cédé à la volonté féminine. Good boy.
Tu fais maintenant partie de la grande secte des possesseurs de chat - mains et bras griffés, odeurs de croquette, et corvée de nettoyage de litière... que du bonheur!

Anonyme a dit…

C'est la que c'est interressant ;D
C'est SON chat, donc SA litiere.
Mais bon, on partage les griffures et les odeurs (mais aussi les calins (oh man elle est trop cute! ))

Anonyme a dit…

On reparlera de tout ca dans 18 ans ;-)

Anonyme a dit…

Bienvenu au club! Faudrait peut être presenter nos chats l'un à l'autre pendant que le notre peut encore concevoir! :)La semaine prochaine adieu les rêves de procreation...
Quelle âge et quel nom la ptite bête?
La vie en appart se fait très bien pour un chaton par exemple qui n'a jamais connu rien d'autre et puis sinon les plus grands s'y font après un tps d'adaptation.
En ce qui concerne le MON nous on le dit chacun alors du coup ça devient "nôtre" mais pas tt à fait... Du coup la corvée de litière c pour tt le monde.

N a dit…

Chez nous, il s'occupe de son chat, je m'occupe de ma lapinette, mais on a tous droit aux câlins!

Anonyme a dit…

La petite de 6 mois s'appelle Mokona, et est en ce moment TRES ouverte aux actes de procréation...
J'ai eu droit cette semaine à une ENORME dose de calins, surtout entre 2h et 5h30 du matin... c'est là qu'elle se transforme en démon du sexe...
Je crois qu'elle a trouvée en moi un parfait mâle alpha, j'en suis flatté, mais elle me les brises (en ce moment par exemple... :/ )

Anonyme a dit…

Ah ben aussi si vous la prenez dans la fleur de l'âge... Nous il a 8 mois mais il a pas encore commencer à vouloir me faire des calins avec pleins de sous entendus... Jdois pas etre à son gout ou alors il me prend pour sa mère :s mais ça nous arrange!

Anonyme a dit…

ah bah oui, mais on a pas trouvé plus jeune, elle nous fait une jolie crise de puberté si j'ose dire ^^