jeudi 28 décembre 2006

Sensibilité

Je doit être fait de pierre...
Ma copine dort avec une couette de plus, un pantalon, une nuisette, un T-shirt, une veste et des mitaines.
Moi, je dort à poil.
(oui, c'est dans le meme lit...)
Technocrati: , ,

10 commentaires:

Fetard a dit…

Comment dire...toi ce sont les poils qui protègent :)

(Fetard s'en va en courant :))

Chris a dit…

RRrrrrrAAAAAoooo !

Anonyme a dit…

Tu dors avec ta copine ??? Vous êtes même pas mariés chui sûre !

Chris a dit…

j'avoue, je vis dans le péché et la luxure... à ma décharge, il faut bien la réchauffer ^^

Anonyme a dit…

Mais peut-être qu'elle adorerait que tu lui enlèves toutes ses couches de pyjamas (à ta description, en +, ça a l'air hyper glamour) pour la réchauffer de tes ... euh ... poils ... hi hi !

Chris a dit…

hum... *censuré* ;D

Anonyme a dit…

Et alors, si tu crois que ça m'amuse...Moi aussi je préfère dormir toute nue, mais le froid sibériens qui sévit m'en empêche...

Anonyme a dit…

Bin... Adoptez un chat, ça fait bien bouillotte, les chats.

Anonyme a dit…

Bah moi j'ai pas ce pb d'un côté j'ai une bouillotte humaine de l'autre un chaton calin bien chaud :D Bon et pis un peu de chauffage ça aide. Tu fais mal ton boulot c'est tout hein! :p

Chris a dit…

@Sandrine: c'est prevu ;D

@Satine: en fait on n'avait pas de chauffage dans la chambre car ma douce et tendre effectuait une opération dur plante qui necessitait de la fraicheur... (si si je fait bien mon boulot m'dame! ^^ )