lundi 6 novembre 2006

Asiexpo: mission 10 films en 7 jours

Ca y est Asiexpo recommence demain ! J'ai mis un petit moment a faire ma selection, mais voila le résultat (bon je met le lien sur Asiexpo et une copie de leur descitption pour donner une vague idée, pour plus d'info cherchez donc sur IMDB / google ca ma permis de bien affiner la selection, car les 3 lignes ne sont pas forcement tres parlantes... ) :
Mardi 7:

  • 18H Opera : Fun Bar Karaoke :
    Le père de Pu va mourir ! Un voyant sait comment empêcher ce malheur, mais il se trompe dans le nombre des ingrédients. Voilà le début d'une folle odyssée dans la capitale thaïlandaise.

  • 20H 8 Nef : The heavenly kings :
    Le célèbre acteur de Hong Kong Daniel Wu et trois de ses amis montent un boys band pour révéler l'envers du décor de l'industrie musicale. Drôle et terrifiant.

  • 22H Opera : Sayew :
    Le sexe fait vendre ; mais toujours faut-il savoir de quoi on parle. La pudique journaliste Tao d'un magazine de charme est en(quête) d’une aventure. Et finit par se trouver en chemin.


Mercredi 8:

  • 21 H CNP Odeon : Singapore Dreaming :
    Dans cette famille, presque tout le monde a de grands rêves. Il y a le rêve américain, découvrez celui qui règne à Singapour entre rires et larmes.

Jeudi 9:

  • 18H30 CNP Terreaux : AV :
    Quatre adolescents cherchent à perdre leur virginité. Ils engagent une actrice porno en se faisant passer pour une équipe de tournage de films X. Une comédie hilarante.

  • 20h30 Pathe : Tin Mine :
    Lorsqu’il est exclu de son université, un jeune homme s’en va tenter l’aventure dans une mine d’étain. Il va tout apprendre dans cette école de la vie


Vendredi 10:

  • 18H Opera : Mixed doubles :
    L'Inde ose. L'Inde se dévergonde. Mais c'est pour mieux en rire ! Un couple timide s'essaie maladroitement à l'échangisme et s'emmêle dans ses propres sentiments.

  • 20H CNP Odeaon : Love for share :
    La femme face à la polygamie. Trois histoires. Trois points de vue différents. Tantôt drôles, tantôt dramatiques, ces destins de femme ne laisseront personne indifférent.

  • 20H Opera : Five is too many :
    Cinq personnes socialement inadaptées. Le système les rejette. La vie n'en veut pas. Ils vont pourtant réussir à se rapprocher les uns des autres.

  • 23H CNP Odeon : Paprika :
    Satoshi Kon (Tokyo Godfathers) est le plus grand réalisateur contemporain de dessins animés au même titre que Miyazaki. Et ce ne sont pas ces extraordinaires aventures d'une femme détective résolvant les crimes à travers les rêves des autres qui prouveraient le contraire !


Samedi 11:

  • 13H30 Opera : Rang de Basanti :
    "Une génération s'éveille". Laissez-vous emporter par ce tourbillon de la vie. Le film qui a bouleversé l'Inde se grave profondément dans le cœur et dans la mémoire..


Lundi 13:

  • 17h45 Opera : I-fak :
    Une femme mentalement instable. Un apprenti moine partagé entre sens et devoir. Tout un village contre eux. L'un des plus beaux films thaïs de la décennie. Un drame poignant.



Tres honnetement, je ne pense pas qu'on les fera tous (surtout mardi et vendredi, mais on est bien motivé).
Si vous avez des commentaires, des suggestions ou que vous voulez vous joindre à nous ( Ingrid ? RainDrop ? La lyon-events non-team ? ) un petit mail ou un coup de bibop et zoupla ;D
Technocrati: , , , , , , , , , , , , , , , ,

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pour faire classss-j'meLaPete, un message perso sur un blog public :)

Je suis à Lyon samedi, on boit un coup ? (répond par mail, ça fait aussi classss de pas s'étendre :)) )

Anonyme a dit…

je serai à l'odéon vendredi pour paprika et pour la fermeture avec the host.

Chris a dit…

Matt>> T'as la classsss ;D

Sinon comme j'ai dit à RainDrop, je vais essayer de voir The Host (c'est qu'il m'a convaincu l'animal ! ;D )

Les 2 premiers films etaient vachement bien (j'ai raté Fun Bar Karaoké), plus de détails quand j'aurais du temps (les mauvaises langues vont dire que ca peut prendre 6/7 mois....)

Anonyme a dit…

t1 t'avais des tunes à calquer!
10 films!!!!

Chris a dit…

he he, avec l'abonnement, ca ne faisait que 4 euros le film... Et sur l'ensemble, pas de déceptions ( a l'exception de Tin Mine, filmé à l'américaine et dont l'histoire est sans plus ) et quelques perles ( Heavenly kings, Singapore Dreaming, AV, Paprika et I-Fak )...

Plus de détails dés que je me serais ré-hydraté les yeux (j'ai aussi vu le labyrinthe de Pan hier, pas mal du tout... )

Anonyme a dit…

( Promis ca va venir... ;D )
(useless comment )